Assez des lapins et des lièvres qui saccagent vos jardins ?

Comme les sangliers, les chevreuils et les pigeons, les lièvres et les lapins peuvent être considérés comme des animaux nuisibles, au regard des dégâts qu'ils peuvent occasionner dans les cultures professionnelles mais aussi dans les jardins des particuliers. Si vous cherchez un moyen de vous en débarrasser, sans recourir à la violence et sans utiliser de produits dangereux pour la nature, on a une bonne nouvelle pour vous.

Un répulsif pour les nuisibles bio, respectueux de l'environnement

Vous avez passé du temps à élaborer un quartier potager avec votre petit dernier, et il avait de grandes espérances concernant la récolte des carottes ? Pas de chance, un lapin est passé par là et a dérobé le produit de votre travail. Si c'est l'occasion d'une leçon de vie sur la nature et ses lois, au bout de plusieurs fois, on ne voit, finalement que la déception d'un enfant et les dégâts du jardin. Alors, si vous êtes en quête d'un répulsif pour lapin, mais que vous ne voulez ni leur faire de mal, ni utiliser de produit chimique, sachez qu'il existe des répulsifs 100% naturels. 

Comment fonctionne le répulsif ? 

A vaporiser directement sur les jeunes pousses, il ne contient que des ingrédients naturels tels que le géraniol qui est un alcool terpénique (ce qui veut dire qu'il contient du parfum) et de l'oléorésine de piment qui sont mélangés à de l'eau. Ces ingrédients combinés rendent désagréable l'odeur des plantations et les lapins et lièvres s'en désintéressent pour aller brouter ailleurs. Afin de rendre leur action efficace, vous pouvez agir en amont en créant une barrière naturelle autour de votre jardin en badigeonnant ou en vaporisant le répulsif sur les plantations. Agriculteurs ou particuliers, recourez à ces produits inoffensifs et efficaces durablement, pour éloigner les lapins et autres lièvres de vos plantations et cultures. Sachez qu'il existe des répulsifs naturels pour tous les nuisibles.

Laisser un commentaire