Découvrez Saint-Martin, un vrai havre de paix

Le printemps pointe le bout de son nez et vous ne rêvez plus que d’une chose ? Les vacances, les plages de sable fin, le bruit de la mer, le soleil sur votre peau, les lieux tous plus exotiques les uns que les autres … Saint-Martin est la destination qui vous attend !

Située dans les Caraïbes, Saint-Martin est une île franco-hollandaise, bordée par l’océan Atlantique et la mer des Caraïbes.

L’île offre de multiples facettes qui sauront toutes vous séduire, l’une après l’autre. Des panoramas à couper le souffle aux promenades en pleine natures, en passant par toutes les saveurs qu’offrent l’île, vous serez subjugué par la beauté de cette île des Caraïbes.

Des lieux pour plus surprenants les uns que les autres

N’attendez plus et réservez votre hôtel à Saint-Martin ! Hotelissima se charge de tout, vous n’avez qu’à choisir votre hôtel parmi les nombreuses offres disponibles et faire vos valises. En plus, Hotelissima se charge également de votre vol jusqu’à Saint-Martin ! Vous n’aurez aucune excuse de ne pas saisir cette opportunité.

Laissez vos soucis quotidiens à l’aéroport, et détendez-vous sur une plage de sable blanc, et laissez-vous bercer par les eaux turquoise qui entourent l’île. Pour ceux qui aiment profiter du calme pour réfléchir ou tout simplement se détendre au calme, loin de la furie des plages bondées, rendez-vous à Karakter dans la Baie de Simpson. C’est une plage sans touristes, juste du sable fin et des transats en accès libre et gratuit. De la musique tendance pour accompagner le tout, et un restaurant aux prix plus qu’abordables. Que demander de plus ?

Malgré le fait que l’île de Saint-Martin ne soit pas bien grande, il y a tout de même plein d’endroits qui valent le coup d’être visités, et les offres d’hôtels à Saint-Martin sont tout aussi importantes sur l’île. Il y en a pour tous les goûts et budgets. Marigot, Orient Bay et Anse Marcel restent les endroits les plus agréables pour trouver votre hôtel à Saint-Martin, pour passer des vacances hautes en couleurs !

Découvrez les hôtel de Saint-Martin

Marigot est le principal bourg de la partie française de l’île. Autrefois, on y trouvait de nombreux marécages, d’où son nom. Aujourd’hui, la ville n’a pas perdu de son charme. En arpentant les rues de la bourgade, vous découvrirez d’anciennes cases créoles qui ont été restaurées dans la tradition saint-martinoise.

Marigot, le lieu de rencontre des amoureux du shopping en quête de nouveaux horizons

Vous serez surpris de voir que la plupart sont en réalité des boutiques de luxe. En effet, Marigot est le lieu privilégié de l’île en terme d’élégance, de luxe, mais aussi de haute technologie. Le marché de Marigot est également un lieu incontournable lorsque l’on va visiter la ville. C’est l’occasion de se laisser submerger par les odeurs, les couleurs et les parfums exotiques de la cuisine saint-martinoise. Fruits, épices, légumes, viandes locale, vous trouverez forcément votre bonheur.

Pour ce qui est des hôtels à Saint-Martin, et plus particulièrement à Marigot, Hotelissima vous propose deux hôtels 4 étoiles, dont le splendide Hotel Mercure Saint Martin Marina et Spa. Hôtel quatre étoiles sur les bords du lagon, il se situe à 5 kilomètres de la capitale française. La décoration et l’architecture sont d’inspiration créole, avec une touche contemporaine. C’est un espace convivial dans lequel on peut profiter de moments en famille, à proximité de toutes les commodités nécessaires, comme les magasins, les restaurants et les plages. L’hôtel propose également un spa pour profiter de moments de détente et de bien-être.

Des hôtels à deux pas la plage pour les amoureux du bord de mer

Orient Bay ou Baie Orientale est la destination pour les amoureux de la plage, qui souhaitent passer leur séjour à parfaire leur bronzage. Ce lieu est considéré par la plupart, comme ayant les plus belles baies des Caraïbes, et elle est souvent appelée “le Saint-Tropez des Caraïbes” ! Et pour cause, un grand nombre d’hôtels ont décidés de s’y installer, ce qui a favorisé la venue des touristes, tous conquis par le lieu dès leur arrivée. Parmi les nombreux hôtels à Saint-Martin, on retrouve l’hôtel La Plantation se trouve à proximité de la plage, dans le parc privé de la Baie Orientale. Vous serez plongé dans la douceur de vivre de cet hôtel quatre étoiles plein de charme, aux prestations luxueuses et aux services personnalisés. 17 villas et 53 studios et suites perdues dans un jardin tropical vous attendent. Son restaurant ravira vos papilles avec une carte raffinée.

Un des derniers lieux à voir à Saint-Martin, c’est Anse Marcel, un vrai paradis entre luxe, harmonie et nature. C’est l’une des baies les mieux préservées de l’île. C’est le lieu parfait pour ceux qui chercheraient à profiter de leurs vacances tout en restant proche de la nature. Vous serez émerveillés par le décor de carte postale que le lieu propose. Entre couchers de soleil aux couleurs flamboyantes et balades les pieds dans l’eau, vous ne vous ennuierez jamais.
L’hôtel quatre étoiles, le Marquis Boutique Hotel et Spa est un des hôtels de Saint-Martin qui se situe en bord de mer, et propose un service sur-mesure à ses clients, le tout dans une ambiance apaisante. L’hôtel vous propose 17 chambres et suites donnant une vue sur la mer à couper le souffle. Vous pourrez goûter à la savoureuse cuisine des restaurants “La Table du Marché” et “Le Calypso”.